Fabricants de clôtures en maille | Clôture de sécurité | Zaun LTD

Zaun Limited – Fabricants de clôtures métalliques en maille

Bienvenue chez Zaun Limited, les spécialistes des clôtures intégrées de périmètre, de sécurité et de superposition pour les événements. Nous nous spécialisons dans la fabrication de clôtures métalliques en maille et concevons, fabriquons et produisons des systèmes de périmètre à la pointe des techniques d’ingénierie. Nous proposons une gamme complète de clôtures de périmètre, de clôtures de haute sécurité, d’équipements sportifs, des barrières de sécurité, de bornes de sécurité et de produits d’atténuation des risques de véhicules hostiles (HVM). Nos systèmes de clôtures métalliques ont été spécialement conçus pour les exigences spécifiques aux manifestations sportives et aux stades, garantissant ainsi que l’utilisation des applications, la sécurité des utilisateurs et les considérations sécuritaires sont pleinement intégrées aux solutions disponibles.

Des solutions de clôtures métalliques dont vous pouvez avoir confiance

Notre gamme complète de solutions de clôtures métalliques est utilisée par des organisations et des entreprises du secteur privé et du secteur public dans tout le pays et à l’étranger, elles contribuent ainsi à la lutte contre l’évolution rapide des menaces de sécurité. De plus nous veillons également à ce que nos systèmes répondent aux exigences de sécurité du périmètre de n’importe quel site – nous sommes des fabricants de clôtures dignes de votre confiance.

Le SEUL fabricant du Royaume-Uni de systèmes de clôtures en maille soudés & tissés

Chez Zaun, nous avons une usine à la pointe de la technologie en matière de fabrication des grillages soudés et tissés et tous les composants des systèmes de clôture. Y compris les poteaux, les barres de serrage, les portails, les têtes, les supports et toute une gamme de composants différents pour vous fournir un système de clôture complet.

Des produits de qualité offrant une longue durée de vie

Tous les poteaux/panneaux/portails Zaun et les composants auxiliaires peints (par exemple, les barres de serrage, les boulons coulissants, etc.) sont dotés d’une couche de protection en zinc et d’un revêtement en poudre de polyester appliqué électrostatiquement selon la norme BS1722 p16. Le prétraitement est effectué avec minutie pour assurer une bonne adhérence entre la couche de zinc et la peinture. Dans un environnement britannique C1, tel que défini dans la norme ISO 12944 p2, cela devrait garantir une espérance de vie utile de la clôture d’au moins 15 à 20 ans. L’espérance de vie dans tous les environnements peut être prolongée en entretenant la clôture avec un lavage régulier. Ladite durée de vie sera réduite si la clôture est endommagée. Tout dommage au revêtement doit être réparé pour en réduire l’effet sur la durée de vie utile.

Des systèmes de peinture améliorés tels que les revêtements marins sont également disponibles pour prolonger l’espérance de vie dans les environnements C2 à C5M.

Pour consulter la liste complète des couleurs, veuillez cliquer ici.

Nos derniers blogs

Études de cas

Nos affiliations

Our Sectors
Our Products
The new benchmark in security fencing.
ArmaWeave

The new benchmark in security fencing.

A mobile high security system
MultiFence

A mobile high security system

The ultimate in sports fencing.
Super Rebound

The ultimate in sports fencing.

When super security is needed.
HiSec Super10

When super security is needed.

High performance, great appearance.
Duo8

High performance, great appearance.

Classic and affordable railings.
BowTop Railing

Classic and affordable railings.

Mesh Fencing Manufacturers | Security Fencing | Zaun Ltd
Contact Us
  Request a brochure
Request a survey
Request a call back
Join Our Mailing List
Send
Address Details

Zaun Fencing Ltd, Steel Drive, Wolverhampton, WV10 9ED

01902 796699


Zaun Middle East

Zaun France

+44 (0)7468 862 916

Zaun Limited – Metal & Mesh Fencing Manufacturers

Welcome to integrated perimeter, security and event overlay fencing specialists Zaun Limited. We are expert metal and mesh fencing manufacturers and design, manufacture and product engineer leading perimeter systems. We offer an extensive range of perimeter fencing, high security fencing, sports equipment, automatic electric gates, security bollards and hostile vehicle mitigation products (HVM). Our specialist metal fencing systems have been specifically designed for individual sports and stadium requirements, ensuring application usage, user safety and security considerations are fully reflected in the solutions available.

Metal Fencing Solutions You Can Trust

Our comprehensive range of metal fencing solutions are used by private, corporate and public sector organisations throughout the country and abroad and combat the rapidly changing security threat ensuring our systems meet the perimeter security requirement for any site – we are fencing manufacturers you can trust.

The UK's ONLY Manufacturer of Welded & Woven Mesh Fencing Systems

Here at Zaun, we have an industry leading manfuacturing facility that not only manufactures welded and woven mesh, but also all components of the fencing system. Including posts, clamp bars, gates, toppings, brackets and a whole array of different componets to provide a full fencing system.

Quality Products with Longevity

All Zaun posts/panels/gates and painted auxiliary components (for example clamp-bars, slide bolts etc) benefit from a protective zinc layer and electrostatically applied polyester powder coating to BS1722 p16. Care is taken with pre-treatment to ensure sound adhesion between the zinc layer and the paint. In a UK C1 environment, as defined in ISO 12944 p2, this should ensure a useful life expectancy of the fence of at least 15-20 years. Life expectancy in all environments can be extended by maintenance of the fencing with regular washing. Useful life will be reduced if the fencing is damaged. Any coating damage should be repaired to reduce the effect on useful life.

Enhanced painting systems such as marine coatings are also available for improved life expectancy in C2-C5M environments.

For a full list of standard colours, click here

Our Products
The new benchmark in security fencing.
ArmaWeave

The new benchmark in security fencing.

A mobile high security system
MultiFence

A mobile high security system

The ultimate in sports fencing.
Super Rebound

The ultimate in sports fencing.

When super security is needed.
HiSec Super10

When super security is needed.

High performance, great appearance.
Duo8

High performance, great appearance.

Classic and affordable railings.
BowTop Railing

Classic and affordable railings.

Latest From Zaun Read All News